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ServiceDesk Plus MSP - Logiciel Helpdesk pour le support multi-clients

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Logiciel Helpdesk infogéranceServiceDesk Plus MSP : le helpdesk MSP

ServiceDesk Plus MSP est un logiciel en ligne ITIL et Help Desk qui intègre un module de gestion des actifs créé spécialement pour les MSP. Il a été conçu pour gérer plusieurs comptes à la fois au sein d’un unique centre d’assistance, les MSP n’ont donc plus besoin de jongler entre différents logiciels.

ServiceDesk Plus MSP comprend de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • un environnement de gestion de projet,
  • la gestion des incidents,
  • la gestion des comptes clients,
  • la gestion des actifs matériels et logiciels,
  • la mise en place d'une base de connaissance,
  • le SLA,
  • le contrôle à distance
  • la gestion des achats et des contrats.

Tous ces modules forment un seul et même pack pour un prix très abordable ! 

 

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Paroles de client

TCNS logo temoignage client

« En tant que fournisseur de services managés depuis 18 ans, nous avons utilisé de nombreux outils Helpdesk, afin d'assister des centaines de clients. Nous pensons finalement avoir trouvé celui qui répond à nos attentes à 100%. »

Jason Roberts, Directeur technique, T.C.N.S. Brimingham

Caractéristiques Édition Standard
(solution d'assistance informatique)
Édition Professionnel
(assistance + gestion des actifs)
Édition Entreprise
(assistance + ITIL® + actifs + projets)
Centre d'assistance
Catalogue de services Extension Extension
Acheminement des tickets automatique
Gestion des problèmes
  • Workflow de gestion des problèmes
    • Analyse des problèmes
    • Contournements et solutions
    • Association entre incidents et problèmes
  • Règles de clôture de problème optionnelles
  • Texte libre et pièces jointes pour l'enregistrement de problèmes
  • Rapports complets sur les problèmes
  Extension
Gestion des changements
  • Différents types de changement
    • Changement standard
    • Changement mineur
    • Changement majeur
    • Changement important
  • Comité d'approbation des changements
  • Rapports des changements approuvés pour planification
  • Calendrier prévisionnel des changements
  • Calendrier des changements pour planification simplifiée
  • Historique des changements
Extension Extension
Intégration des API
Facturation automatisée
Module de facturation flexible
Intégration QuickBooks
Gestion des projets Extension Extension
CMDB   Extension
Thèmes de couleurs par compte
Estimation de l’amortissement des ressources  
Conversion automatique des e-mails en tickets
Intégration Active Directory
Intégration LDAP
Importation de fichiers CSV
Enquêtes utilisateurs
Historique complet des demandes
Support multisite
Planificateur
Partage de bureau distants - Inter-réseau
(Via Internet - 1 session simultanée gratuite))
Extension Extension Extension
Partage de bureau distants - Sur le réseau
(Sans Internet)
 
Couplage téléphonie-informatique (CTI) Extension Extension
Rapports sur l'assistance informatique
  • Rapports prédéfinis
  • Rapports personnalisables
  • Générateur de requêtes
  • Rapports planifiés
  • Exportation au format CSV, XLS ou PDF
Acheminement automatique
Gestion des SLA
Routage des dossiers automatique
Découverte des périphériques automatique  
Notification des techniciens
Jours fériés/Horaires de travail
Base de connaissances
Portail en libre-service
Gestion des ressources  
Gestion des achats  
Contrats  
Modèles de formulaire de demande personnalisés
Rapports Flash
Client mobile      
  • iPhone
  • Android
Systèmes d'exploitation pris en charge      
  • Windows
  • Linux
Base de données prise en charge      
  • PostgreSQL
  • MS SQL
Gratuit jusqu'à 5 techniciens NA NA

 

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

ServiceDesk Plus - MSP - Le centre de support complet pour les entreprises d'infogérance 

sdp msp workflow

1 projetGestion de projet informatique

ServiceDesk Plus MSP est une solution parfaitement intégrée qui combine un service d'assistance informatique avec la gestion de projet et vous permet de structurer vos projets, vos équipes et vos flux de travail indépendamment de la taille des projets !

 

2 cmdbCMDB - Base de données de gestion de configuration

Ce n'est pas un secret qu'une base de données de gestion des configurations, simple et facile à utiliser, est indispensable pour suivre et gérer l'intégralité des ressources informatiques via leur cycle de vie. C'est pourquoi de nombreuses entreprises mettent de plus en plus en œuvre une CMDB.

 

mobileAnalyses avancées

Accédez rapidement aux principaux indicateurs de performance de votre service desk sans écrire des requêtes de bases de données complexes, et identifiez de manière proactive des opportunités d'amélioration des services, d'acquisition de clients, de génération de revenus et de nouvelles offres de services.

4 rechercheScans basés sur des agents

Déployez des agents sur vos équipements et laissez-les rechercher les informations correspondantes. Les agents sont capables de repérer les modifications d'équipements à intervalles réguliers et de les transmettre à ServiceDesk Plus - MSP. Les agents vous permettent également d'établir instantanément des connexions à distance.

 

5 technicienAssignation automatique à un technicien

Réduisez la charge de travail de votre coordinateur de service d'assistance et affectez automatiquement les tickets entrants. La fonction d'affectation automatique attribue automatiquement des tickets aux techniciens en fonction de leur disponibilité et de l'accès aux tickets.

6 catalogueCatalogue de services

Présentez les services informatiques offerts aux utilisateurs à partir de vos différents comptes. Le catalogue de services améliore l'efficacité opérationnelle de vos techniciens de support en gérant le processus, du déploiement des services à leur approbation.

7 gestion Gestion de comptes

Fournissez des services pour plusieurs clients et comptes en utilisant une seule application permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs comptes spécifiques. Configurez les automatisations, les accords de niveau de service, la base de connaissances, les actifs, les rapports et bien plus encore, pour chaque compte.

8 equipementsGestion d'actifs

Gérez et contrôlez chacun des équipements informatiques ou non de vos clients, à distance et de façon transparente, grâce au module de gestion d'équipements, spécifiquement conçu pour les entreprises d'infogérance.

9 incidents Gestion des incidents

Un incident désigne tout événement provoquant, ou susceptible de provoquer, une interruption ou une réduction de la qualité de service offerte. La gestion d'incidents a pour objectif de rétablir une situation normale, aussi vite que possible et au prix d'un impact minimum, que ce soit sur l'entreprise ou sur le client.

10 problemeGestion des problèmes

La gestion des problèmes de ServiceDesk Plus - MSP permet de réduire les impacts négatifs résultant des incidents, et évite la réapparition des problèmes en lien avec ces incidents. L'objectif principal de la gestion des problèmes est l'analyse des causes et leur élimination. Cet outil autorise également une gestion facilitée d'incidents multiples, en rapport avec un problème unique.

11 modificationsGestion du changement

La gestion des modifications de ServiceDesk Plus - MSP implémente les modifications dans un environnement contrôlé et structuré, ce qui réduit leur impact dans une approche systématique. Ce processus de gestion des modifications suit un cycle complet de validation, en fonction du type de modification.

12 niveauAccords de niveau de service

Soyez au rendez-vous des attentes de vos clients et donnez-leur encore plus satisfaction, en leur fournissant des services de qualité dans les délais, grâce à l'accord du niveau de service.

13 controleContrôle à distance intégré

Évitez les déplacements géographiques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes. Utilisez la solution de contrôle à distance et prenez facilement la main sur les postes de travail.

14 rapportsRapports

Obtenez une grande visibilité et un contrôle sur les comptes de vos clients en utilisant une large gamme d'options de reporting - plus de 100 rapports pré-établis, des rapports personnalisables et flexibles, faciles à consulter, sont disponibles.

15 personnlisezPersonnalisation à votre image


Transformez les étiquettes et les logos de chaque compte afin d’obtenir un aspect personnalisé et corporate.

 

16 achatsGestion des achats et des contrats

Recensez ce qui est acheté pour chaque compte avec le montant des dépenses et reliez-les directement à la CMDB en utilisant notre module de gestion des achats et des contrats. Définissez des notifications pour être alerté au moment de l'expiration d’un contrat.

3 facturationFacturation automatique

La fonctionnalité de facturation dans ServiceDesk Plus - MSP vous permet d'activer le business model de services gérés grâce à une facturation précise pour plusieurs comptes, de sorte qu'il ne soit plus nécessaire de jongler avec de multiples outils et de suivre et facturer manuellement les services rendus.

 

mobileApplication mobile pour i-Phone

Emportez avec vous votre bureau d'assistance et restez toujours au courant de vos services informatiques avec les applications mobiles SDP MSP pour iPhone.

integrationIntégrations


Profitez d'intégrations élaborées avec des applications natives et tierces pour une gestion informatique globale de vos clients. Améliorez l'efficacité de votre service d'assistance en gérant l'infrastructure informatique complète du client au sein d’une console unique.

 

Cotation ServiceDesk Plus MSP

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Entrée non valide
Vous n'avez pas saisie le nombre de techniciens (ex : 10)
Veuillez SVP choisir le nombre de nodes nécessaires
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Veuillez choisir l'édition souhaitée
Sélectionnez le modèle de tarification souhaité
Sélectionner une échéance
Comment nous avez-vous connu ?
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Sans acceptation de votre part, nous ne pourrons pas traiter votre demande
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Espace de téléchargements de ServiceDesk Plus MSP :


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mardi, 05 juillet 2011 20:11

AssetExplorer

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AssetExplorer

Logiciel pour la gestion des actifs

bouton download Démo Live AssetExplorer Manage Engine
Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Une gestion facile et efficace de vos actifs

  • Gestion de tous vos actifs informatiques et non informatiques mais aussi vos autres actis
  • Assure la conformité de vos licences logiciels et aide lors de l'audit de ces logiciels
  • Maintient des coûts et des contrats de vos actifs
  • Contrôle total de vos actifs tout au long de leur cycle de vie

AssetExplorer ITAM

AssetExplorer vous aide en vous donnant un aperçu complet et dynamique de vos actifs présent sur le réseau. Vous disposez d’une visibilité absolue de votre réseau grâce à

  • Des audits complets de vos ordinateurs et la découverte matérielle
  • La découverte et l'utilisation de logiciels
  • La découverte automatique des nouveaux actifs informatiques
  • La gestion des licences logiciels et leur conformité
Success Story

"AssetExplorer nous a aidés et nous assure une politique pour les logiciels gratuits, Open Source et interdits."

- Natalya Hall, Digicel

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Configuration Management Database

Configuration Management Database (CMDB) vous permet de suivre et de gérer tous vos CI (tels que vos actifs, vos installations de logiciels, vos services informatiques, votre personnel, vos documents, etc…) au sein d’un seul et même logiciel. Contrairement aux bases de données d’actifs qui comprennent seulement des petits groupes d’actifs, le CMDB de AssetExplorer est conçu pour supporter de grandes structures informatiques où les interrelations entre les CI sont assurées et gérées avec succès. Le CMDB fonctionne comme un outil de prise de décision efficace grâce à son rôle important dans l'analyse d'impact et la détermination des causes fondamentales.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Inventaire des actifs informatiques

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Logiciel de suivi des actifs

AssetExplorer vous permet de garder à jour les informations de tous vos actifs grâce à une analyse périodique de vos logiciels, votre matériel et de toute autre source d’information. Vous pouvez suivre et gérer n’importe quel poste de travail ou périphériques réseau (Windows, Linux, Mac, AIX machines, Solaris, imprimantes, routeurs, switches etc…) de votre domaine ou réseau. Il vous offre deux types d’analyse : avec ou sans agent.

AssetExplorer analyse et effectue des audits de tous les postes de travail se trouvant au sein de votre entreprise, connectés en LAN, WAN et VPN. Il vous fournit toutes les informations du propriétaire d’un actif ainsi que les informations sur l’inventaire des périphériques et des logiciels. Il vous aide donc à avoir une vision précise de qui possède quoi.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Inventaire des actifs informatiques

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Logiciel de suivi des actifs

AssetExplorer facilite la prise en main du cycle de vie d’un actif, c’est-à-dire de son obtention jusqu’à sa suppression. Il vous aide à gérer tous les actifs qui doivent être achetés par l’intermédiaire d’un gestionnaire de commandes puis il surveille l’inventaire logiciel et matériel de ces actifs.

AssetExplorer analyse votre réseau et découvre automatiquement tous les logiciels disponibles dans chaque station de travail. Asset Managers permet d’assurer facilement la conformité des licences en gardant un œil sur la liste des logiciels conformes, des logiciels sans licence et des logiciels ayant trop de licence.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Gestion des licences logicielles

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Gestion des achats

AssetExplorer vous aide à comprendre la conformité des licences logicielles et l’utilisation des logiciels non autorisés, ainsi vous pouvez agir rapidement en cas d’usage illégal et de problèmes liés à ces licences. AssetExplorer gère tous les types de licences : OEM, concurrente, entreprise, libre, nominative, d'utilisation noeud bloqué, d’accès client, volume, individuelle. Les licences Microsoft, Adode et Symantec sont configurés par défaut.

AssetExplorer vous aide pour la gestion de vos achats et pour l’identification des secteurs afin de réduire les dépenses, renforcer vos politiques et éliminer les redondances. C’est une aide précieuse pour gérer l’évolution d’un ordre d'achat.

Lu 2084 fois Dernière modification le lundi, 29 juillet 2013 09:33
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