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Support, en france, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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Automatisez l'affectation des tickets

selon la méthode du Round Robin ou de l’équilibrage de charge

  • Choisissez parmi les techniques de Round Robin ou d’équilibrage des charges (Load Balancing) pour attribuer automatiquement des tickets entrants aux techniciens.
  • Répartissez les tickets de façon égale entre les techniciens disponibles avec la méthode du round robin.
  • Prenez en compte la charge de travail des techniciens lors de l'affectation des tickets via le mécanisme d'équilibrage de charge.
  • Excluez des techniciens de l’assignation automatique s’ils ne sont pas disponibles pour gérer les tickets.
  • Activez les "exceptions" afin que les tickets ne soient pas assignés automatiquement grâce à des critères spécifiques comme la catégorie, le niveau, la priorité, le mode, le type et le site associés au ticket.

auto assignation des tickets helpdesk

Créez des règles métiers. Définissez vos propres flux de travail.

  • Créez des flux de travail personnalisés pour attribuer des tickets entrants.
  • Acheminez les tickets entrant vers les techniciens ou groupes de support appropriés en analysant des critères prédéfinis.
  • Réaffectez les tickets et prévoyez un autre acheminement en appliquant les règles métiers lors des mises à jour des tickets.

automatisation assignation des tickets avec les règles métier

 

temoignage client iconeCe qu'en disent nos clients

La fonction d’assignation automatique (round robin / load balance) fonctionne parfaitement pour notre organisation, ce qui réduit les retards d'affectation.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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