PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en france, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Vous avez sûrement déjà dû faire face à une situation où vous deviez résoudre le problème d’un client situé à plusieurs kilomètres de vous ? En tant que MSP, la distance peut rapidement devenir un obstacle à la résolution de problèmes. Avec la fonction de contrôle à distance intégrée à ServiceDesk Plus MSP, vous pouvez fournir des services informatiques efficacement et sans avoir à vous déplacer.

Contrôle à distance intégré dans ServiceDesk Plus MSP :

Coordonnez les services informatiques, dépannez les incidents ou formez des techniciens sur l'application en utilisant ServiceDesk Plus MSP, une solution conçue pour répondre aux besoins de vos services informatiques. Vous pouvez travailler sur les différents sites de vos comptes clients, sans avoir à vous rendre physiquement sur site, ce qui augmente votre productivité informatique. Vous réduisez les temps de réponse aux incidents, augmentez les temps de résolution et économisez de l'argent, ce qui vous aidera à améliorer la satisfaction de votre clientèle et à améliorer l'efficacité de votre service d’assistance.

Accédez aux sites des clients à tout moment, de n'importe où.

Offrez des services informatiques de premier ordre.

  • Installez l'agent de contrôle à distance et commencez à vous connecter instantanément aux sites de vos clients.
  • Connectez-vous au bureau d’un utilisateur facilement en un clic de souris.
  • Associez des ressources/actifs spécifiques à des demandes ou à des utilisateurs, et lancez facilement des sessions distantes à partir de la page de détails d'une demande.
  • Profitez de la compatibilité de l'agent de contrôle à distance avec les navigateurs Firefox, IE et Chrome.
  • Partagez facilement votre bureau avec l'utilisateur et donnez-lui une plus grande visibilité sur le problème.
  • Démarrez une conversation avec l'utilisateur rapidement. Pour cela, accédez au panneau de messagerie dans l'interface utilisateur de l'assistance à distance.
  • Dépannez rapidement les problèmes à partir de votre poste de travail en prenant le contrôle du bureau du client.
  • Partagez des fichiers de différents types de manière sécurisée, tels que des images, des documents et des feuilles de calcul.

it remote control software

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Cache hits : 611 [98%]
Cache misses : 7 [1%]
Cache total : 618
Url added to cache : 1423



Misses list
index.php?option=com_content&Itemid=1380&catid=46&id=936&lang=fr&view=article

index.php?option=com_content&Itemid=2456&id=1477&lang=fr&view=article

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=1799&lang=fr&view=default

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=1797&lang=fr&view=default

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=2106&lang=fr&view=default

index.php?option=com_acymailing&Itemid=718&lang=fr&layout=modify&tmpl=component&view=user

index.php?option=com_acymailing&Itemid=718&lang=fr&layout=modify&view=user

In memory, waiting to be written : 1
Ram used : 83192