En tant qu'administrateur informatique, vous avez probablement rencontré des problèmes tels que des dysfonctionnements de périphériques, des installations échouées, des applications qui ne fonctionnent plus, etc. Il est probable que vous ayez recours à des méthodes de dépannage classiques, comme des emails, des conversations instantanées ou des appels téléphoniques, afin de résoudre ces problèmes.
Mais ces méthodes prennent souvent beaucoup de temps et sont fastidieuses pour les administrateurs. Et, dans des cas extrêmes où l’utilisateur final se trouve sur un fuseau horaire différent, résoudre le problème en cours peut devenir un cauchemar.
Mobile Device Manager Plus propose une solution qui permet le contrôle à distance des appareils Android. Cette fonction aide les administrateurs à dépanner en temps réel et à distance les périphériques des utilisateurs finaux.
La fonctionnalité de support à distance de Mobile Device Manager Plus vous aide à résoudre rapidement les demandes du support, peu importe où se trouvent les utilisateurs finaux. Observez directement les problèmes au lieu de discuter avec l’utilisateur par chat ou par téléphone.
Support sans effort, en temps réel et à distance :
- Contrôle à distance (appareils Android Samsung uniquement)
- Partage d'écran à distance via une connexion Wi-Fi ou le réseau mobile
- Pas d'agents supplémentaires installés
- Compatible avec les appareils sous Android 5.0 et versions ultérieures