PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en france, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Applicatif Helpdesk

.per40 { width: 38%; padding: 0 1%; float: left } .per60 { width: 58%; padding: 0 1%; float: left } .secpdn { padding: 3% 0; } .grey { /*padding: 3% 0;*/ background: #fafafa; } .clearfix { display: block; } .container { max-width: 1000px; width: 100%; margin: 0 auto; transition: all…
Accélérez la résolution des tickets sans compromettre la sécurité Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de ServiceDesk Plus 9.3.23, la dernière version de la solution phare de ManageEngine de gestion d'assistance informatique. Dans le cadre de l'effort continu de ManageEngine pour vous apporter le meilleur logiciel d’ITSM, de nouvelles fonctionnalités…
Les communications digitales ont connu un développement important ces dernières années. Passant des SMS aux applications comme WhatsApp et Instagram, les plates-formes textuelles compliquées ont été remplacées par des outils comportant des interfaces simples avec des icônes. Alors, pourquoi de nombreux administrateurs et techniciens informatiques utilisent-ils toujours des outils de…
Cette nouvelle version de ServiceDesk plus a été élaborée principalement sur la base des retours clients.  Nouvelle fonctionnalité : améliorations apportées à la liste des demandes Profitez de trois améliorations utiles sur la page qui liste les demandes : Obtenez une vue unique de toutes vos tâches et requêtes, sans avoir…
Cet article traite du premier et plus important indicateur de performance clé (KPI) dont chaque équipe informatique et entreprise devrait se soucier : les heures de fonctionnement perdues. Définition: Le nombre d'heures pendant lesquelles l'entreprise ne « fonctionne pas » en raison de services informatiques indisponibles. Objectif: Maintenir la perte…
Les gens disent souvent « ce qui est mesuré est amélioré », mais ils disent rarement avec précision ce qui doit être mesuré. Avec les récents développements et l’amélioration des capacités de reporting des logiciels utilisés par les HelpDesk, des centaines d'indicateurs de performance clés et de paramètres peuvent être…
Prenez le contrôle complet de votre informatique au sein de votre Help Desk ServiceDesk Plus permet une intégration native et puissante avec des applications de ManageEngine pour vous donner une vue à 360 degrés et le contrôle de votre infrastructure informatique. Que ce soit pour la gestion des réseaux, des…

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Cache hits : 648 [95%]
Cache misses : 32 [4%]
Cache total : 680
Url added to cache : 714



Misses list
index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=367&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=367&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=333&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=333&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=327&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=327&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=321&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=321&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=319&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=319&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=318&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=318&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=315&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=315&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=298&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=298&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=297&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=297&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=288&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=288&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=285&lang=fr&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=285&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=62&lang=fr&task=user&view=itemlist

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=20&lang=fr&limitstart=0&task=category&view=itemlist

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=20&lang=fr&limit=11&limitstart=0&task=category&view=itemlist

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=20&lang=fr&limit=11&limitstart=22&task=category&view=itemlist

index.php?option=com_content&Itemid=2456&id=1477&lang=fr&view=article

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=1799&lang=fr&view=default

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=1797&lang=fr&view=default

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=2106&lang=fr&view=default

index.php?option=com_acymailing&Itemid=718&lang=fr&layout=modify&tmpl=component&view=user

index.php?option=com_acymailing&Itemid=718&lang=fr&layout=modify&view=user

In memory, waiting to be written : 12
Ram used : 41720