PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en france, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Applicatif Helpdesk

Avec l'ouverture progressive des marchés, il est de plus en plus évident que le modèle de travail hybride est appelé à perdurer dans un nombre croissant d'entreprises. Le besoin d'une collaboration interservices entre l'informatique et les services en charge des installations s'en trouve accru. Avant la pandémie, les équipes informatiques…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Rationaliser les opérations, adopter des tendances innovantes, moderniser les processus et s'aligner sur votre environnement et vos objectifs commerciaux, voilà ce que toute entreprise recherche pour sa croissance. Cependant, très peu d'entre elles se rendent compte que tout cela peut être réalisé en mettant en œuvre de bonnes pratiques en…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Notre ServiceDesk Plus est un service d'assistance qui vous permettra, ainsi qu'à votre équipe informatique, de résoudre les incidents plus rapidement. Vous bénéficierez ainsi d'un service clientèle beaucoup plus efficace. Ce système dispose d'un gestionnaire d'actifs intégré conforme aux normes ITIL qui vous fournira un tableau de bord pour gérer…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
L'industrie technologique est en constante évolution, il est donc difficile de se tenir au courant des derniers développements, même le niveau d'évolution est tel qu'il est difficile de savoir si quelque chose sera maintenu ou éphémère. Malgré ces changements, l'Information Technology Infrastructure Library, ITIL, est restée présente lorsqu'il s'agit de…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Aujourd'hui, les entreprises négligent l'importance de la mise en place d'un service d'assistance, car leurs priorités restent d'offrir leurs services ou leurs produits au marché de la meilleure façon qui soit, mais elles oublient de développer leur service informatique, pensant que les équipements ne tomberont pas en panne ou qu'elles…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Très souvent abrégé par son sigle anglais, ITIL (Information Technology Infrastructure Library ou « Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information » en français) est un ensemble de concepts et de pratiques pour la gestion des services informatiques, le développement informatique et les opérations liées à l'informatique.

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Il est important de mentionner que les entreprises et le marché actuel se posent de nombreuses questions sur ce sujet et que beaucoup d'entre elles n'ont pas de réponse, si ce n'est dans les livres et les informations obtenues sur Internet, comme par exemple :

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Cache hits : 657 [97%]
Cache misses : 18 [2%]
Cache total : 675
Url added to cache : 2145



Misses list
index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=523&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=501&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=497&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=498&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=499&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=503&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=500&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=488&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=462&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=387&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=368&lang=fr&print=1&tmpl=component&view=item

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=20&lang=fr&limit=11&limitstart=11&task=category&view=itemlist

index.php?option=com_k2&Itemid=278&id=20&lang=fr&limit=11&limitstart=22&task=category&view=itemlist

index.php?option=com_content&Itemid=2456&id=1477&lang=fr&view=article

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=1799&lang=fr&view=default

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=1797&lang=fr&view=default

index.php?option=com_blankcomponent&Itemid=2106&lang=fr&view=default

index.php?option=com_acymailing&Itemid=718&lang=fr&layout=modify&tmpl=component&view=user

In memory, waiting to be written : 0
Ram used : 164280