Une vue d'ensemble du marché de l'UEM
Des analyses des atouts et des pistes d'évolution de ManageEngine
Dans ces rapports, l'IDC MarketScape a identifié 19 fournisseurs et les a évalués dans trois catégories : fonctionnalités, stratégie et présence sur le marché.
Les évaluations des fournisseurs IDC MarketScape sont conçues pour donner un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de technologies de l'information et des communications (TIC) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs. En tant que premier fournisseur mondial d'informations sur le marché, IDC aide les professionnels de l'informatique et les dirigeants d'entreprise à prendre des décisions fondées sur des faits concernant les achats de technologie et la stratégie commerciale. Les rapports IDC MarketScape servent d'évaluations impartiales des fournisseurs, offrant aux professionnels de l'informatique comme vous une comparaison claire des atouts et des faiblesses des fournisseurs. Le fait que quatre de ces études aient reconnu notre solution UEM, ManageEngine Endpoint Central, indique que notre logiciel, anciennement connu sous le nom de Desktop Central, répond à un large éventail de besoins des clients.
Dans les évaluations des fournisseurs de cette année pour le marché UEM, IDC a spécifiquement conseillé aux acheteurs de technologie de rechercher des solutions avec :
la prise en charge des périphériques des travailleurs hybrides, qu'il s'agisse de scénarios au bureau ou de scénarios à distance ou en télétravail
de solides fonctionnalités UEM et une feuille de route pour la satisfaction des client
des contrôles d'accès conditionnels et des déclencheurs d'application des stratégie
une prise en charge de base des terminaux mobiles, un solide portefeuille de produits, services et solutions informatiques adjacents et complémentaires
un large éventail de fonctions d'assistance à la gestion des PC anciens et moderne
fonctionnalités de prise en charge des périphériques non professionnels ou des utilisateurs BYO
la capacité de prendre en charge trois à quatre systèmes d'exploitation majeurs pour les périphériques.
Pourquoi notre solution UEM a été retenue
Ce rapport confirme clairement que notre approche unifiée pour aborder le marché UEM en pleine évolution fonctionne.
ManageEngine continue à fournir une solution UEM de premier ordre qui non seulement répond aux besoins de nos clients, mais offre également une expérience client exceptionnelle. Au cours de l'année écoulée, nous avons fourni une gestion et une sécurité évolutives pour les cinq principaux systèmes d'exploitation de terminaux (Windows, Mac, iOS/iPadOS, Android et Chrome) ainsi que pour les anciens systèmes Windows et Linux. Notre solution prend également en charge les systèmes d'exploitation de terminaux robustes et IoT tels que les périphériques Zebra, Honeywell et Datalogic, ainsi que Apple tvOS, Microsoft HoloLens et Google Glass. Elle peut être déployée sur site ou via SaaS, et peut prendre en charge les cas d'utilisation de gestion hors réseau et sur réseau.
IDC a spécifiquement souligné notre gestion des correctifs sur les plates-formes Windows, Mac et Linux, ainsi que la prise en charge étendue de la gestion des correctifs et des vulnérabilités pour les applications tierces. Le rapport souligne également notre automatisation plus large des routines de gestion du cycle de vie des PC (PCLM) telles que les correctifs, le déploiement de logiciels et la création d'images d'OS, en plus de la gestion des périphériques mobiles et des applications. Le rapport reconnaît également que ManageEngine UEM fait partie des produits UEM les plus compétitifs en termes de prix parmi ceux évalués dans l'étude. Nos remises concurrentielles sur les prix des offres groupées et des modules complémentaires pour les produits de notre portefeuille pourraient attirer les entreprises à la recherche de solutions de gestion des terminaux étendues et à haute fonctionnalité.
Téléchargez un extrait du rapport (en anglais) pour voir pourquoi nous pensons que ManageEngine est particulièrement bien placé pour vous aider à améliorer les économies, la sécurité et l'expérience utilisateur avec Endpoint Central.
Les clients aiment notre solution UEM
Depuis notre première version il y a plus de 16 ans, plus de 24 000 entreprises à travers le monde ont choisi Endpoint Central (anciennement Desktop Central) - y compris certaines des plus grandes entreprises mondiales de la finance, du commerce de détail, des télécommunications et de la santé, ainsi que des agences de renseignement et d'autres entreprises hautement réglementées. Nous offrons le meilleur support et les meilleurs services du secteur, et nos clients apprécient le support et les services de nos produits.
Démarrez avec ManageEngine dès aujourd'hui
Si vous avez un besoin UEM, nous sommes prêts à vous aider. Notre solution UEM est une plateforme complète permettant de découvrir, gérer, approvisionner et sécuriser tous les périphériques à partir de la même interface, avec de solides fonctionnalités d'automatisation pour faciliter la tâche du service informatique. Ne restez pas à la traîne - commencez votre voyage dès maintenant.
Endpoint Central aide les entreprises à réduire les coûts d'infrastructure informatique et à améliorer l'efficacité opérationnelle. Par exemple, une entreprise comptant 10 000 périphériques et 50 techniciens peut économiser jusqu'à 70 % de ses coûts opérationnels en utilisant Endpoint Central.
Depuis plus de 16 ans, nous avons géré plus de 16 500 000 terminaux et aidé plus de 130 000 professionnels de l'informatique dans 190 pays. Aujourd'hui, neuf entreprises sur dix du Fortune 100 font confiance à ManageEngine. Commencez votre évaluation avec une version d'essai gratuite et complète de 30 jours.