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mercredi, 21 octobre 2020 14:17

ManageEngine positionné dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les outils de gestion des services informatiques

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ServiceDesk Plus, la solution phare de gestion des services informatiques (ITSM) de ManageEngine, a été nommée acteur de niche dans le Magic Quadrant de Gartner de cette année pour les outils de gestion des services informatiques.

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Le Magic Quadrant offre des informations aux entreprises qui recherchent un outil ITSM pour leurs besoins professionnels. La recherche nomme certains fournisseurs sur la base de critères de sélection stricts qui incluent la vision, la capacité, la taille des opérations, le nombre de clients importants, etc. Tous les fournisseurs sont reconnus en fonction de l'exhaustivité de leur vision et de leur capacité d'exécution, ce qui donne un aperçu des transformations technologiques et de l'approche que les fournisseurs adoptent pour répondre aux besoins futurs des utilisateurs finaux.

Nous pensons que cette reconnaissance réaffirme les progrès que nous avons réalisés dans le renforcement des domaines clés et l'extension d'autres domaines dans ServiceDesk Plus.


Nous pensons en outre que les améliorations et les caractéristiques qui nous ont valu une place dans le rapport de cette année sont les suivantes :

Démarrage rapide de l'ESM

Les fonctionnalités de gestion des services d'entreprise (ESM) de ServiceDesk Plus sont complètes et abordables, rendant l'ESM accessible aux entreprises de toutes tailles, même aux petites entreprises. Avec le démarrage rapide de l'ESM, les entreprises peuvent rapidement mettre en place une instance de centre de services entièrement fonctionnelle allant au-delà de l'informatique traditionnelle. Chaque instance dispose de modèles uniques, d'automatismes, etc., et les utilisateurs finaux peuvent accéder à différentes instances en utilisant le même compte.


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Créer et déployer des centres de services spécifiques.

Workflows graphiques

Les workflows présentés sous forme de diagrammes et de graphiques facilitent grandement la configuration et la mise en place de processus pour des besoins informatiques et opérationnels spécifiques. Le canevas graphique par glisser-déposer de ServiceDesk Plus est intuitif et aide les entreprises à construire et à mieux visualiser les workflows.


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Construire des workflows complexes dans un canevas intuitif par glisser-déposer

Zia

Zia, l'assistante IA de Zoho pour les entreprises, aide les entreprises à combler le fossé entre les utilisateurs finaux et le service d'assistance informatique. En tant que premier point de contact potentiel, Zia réduit le temps de réponse de l'équipe du centre de services et contribue à augmenter considérablement le taux de satisfaction des utilisateurs finaux.


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Invoquer des opérations de centre de services telles que l'enregistrement d'une demande ou l'ajout de notes

Gestion des versions

Le nouveau module de gestion des versions de ServiceDesk Plus aide les entreprises à créer, tester et fournir des versions informatiques avec un minimum de risques et une plus grande transparence. Enregistrez les nouvelles versions avec les changements pour mieux suivre les versions et gardez le contrôle des versions de logiciels en utilisant des workflows de publication prédéfinis.


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Garantir la sécurité et le succès des versions informatiques

En plus des fonctionnalités ci-dessus, nous avons également d'autres fonctionnalités intéressantes en cours de réalisation et nous sommes impatients de les partager avec vous dès qu'elles seront prêtes. Vous pouvez jeter un coup d'œil aux fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons actuellement en consultant notre road map.

Consultez le Magic Quadrant de Gartner pour en savoir plus sur le paysage ITSM et les principaux fournisseurs qui y opèrent. Voir le rapport.

*Gartner, Magic Quadrant pour les outils ITSM, 6 octobre 2020, Rich Doheny, Keith Andes, Mark Cleary

Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les vendeurs ayant obtenu la meilleure note ou une autre désignation. Les publications de recherche du Gartner sont constituées des opinions de l'organisme de recherche du Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l'ensemble du document.

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM: ServiceDesk Plus
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