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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en france, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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SupportCenter Plus version 14

SupportCenter Plus version 14 Nouveau

avec la gestion des ressources, l'IA Zia, une
extension Outlook, intégration de Teams, et bien plus encore !

Améliorez votre support client avec SupportCenter Plus

Améliorez votre support client avec SupportCenter Plus

Dites au revoir aux problèmes de support

SupportCenter Plus est une application web qui permet aux entreprises de gérer efficacement les tickets des clients, leur compte et leurs informations de contact, les contrats de service et, ce faisant, de fournir une expérience client de qualité supérieure.

Pourquoi SupportCenter Plus ?

Email, téléphone, portail, médias sociaux et la liste ne cesse de s'allonger. Obtenez une vue unique de l'interaction avec le client, quel que soit le mode de communication qu'il a choisi.

En savoir plus

Automatise le processus de création, d'organisation et de suivi des demandes en un processus transparent.

En savoir plus

Permet à chaque division de votre entreprise de définir la configuration spécifique de son produit ou service et de travailler en tant qu'unité indépendante.

En savoir plus

Gérez tous vos comptes et contacts grâce à une architecture multi-tenant et à la possibilité de configurer des automatismes spécifiques aux comptes, des SLA, une base de connaissances, des rapports et bien plus encore. Offrez un service personnalisé à tous vos clients.

En savoir plus

Ne perdez plus votre temps à répondre à des questions répétitives ; faites de la résolution au premier appel une réalité. Construisez facilement votre base de connaissances, regroupez les solutions par thèmes pour en faciliter l'accès.

En savoir plus

Déployez un portail libre-service personnalisable et permettez à vos clients de soumettre des tickets, de les suivre, d'effectuer des recherches dans la base de connaissances et de produire des rapports.

En savoir plus

Gérer plusieurs SLA et les plans d'assistance associés afin de servir vos clients dans les délais et de les facturer en conséquence.

En savoir plus

Suivez le temps passé pour tous les clients depuis un lieu unique. Utilisez des filtres pour détailler les entrées de temps.

En savoir plus

Connaissez toutes les informations de votre service d'assistance grâce à des rapports et des tableaux de bord intuitifs et en temps réel.

En savoir plus

Autres avantages

Accès mobile

Accès mobile

Accès mobile pour les techniciens d'assistance qui ont besoin d'accéder à SupportCenter Plus via des smartphones. Le client mobile est compatible avec iPhone, Android, Blackberry et autres téléphones intelligents.

Multi-Language Support

Support multilingue

Mettez vos utilisateurs en confiance en leur présentant une interface dans leur propre langue. SupportCenter Plus est disponible en 37 langues.

Add-ons & Integrations

Add-ons & intégrations

Permet aux applications de votre entreprise de communiquer avec SupportCenter Plus et d'échanger des données à l'aide des API SupportCenter Plus.

SupportCenter Plus est disponible en 3 éditions

Standard

  • Gestion des comptes et des contacts
  • Suivi des demandes
  • Base de connaissances
  • Gestion des SLA
  • Tâches
  • Rapports sur le service d'assistance
  • API

Professional

  • Gestion du service d'assistance
  • Portail clients
  • Contrats de facturation
  • Catalogue des produits
  • Intégration Active Directory
  • Rapports et tableaux de bord
  • Enquête
  • API

Enterprise

  • Gestion du service d'assistancet
  • Portail clients
  • Contrats de facturation
  • Catalogue des produits
  • Intégration Active Directory
  • Ensemble d'automatisation
  • Rapports et tableaux de bord
  • Enquête
  • Chat en direct
  • API

Entreprises utilisant SupportCenter Plus

Organizations using SupportCenter Plus
Customer Support Software - Work flow Customer Support Software - Watch Video

Témoignages de clients

Customer Help Desk Software - Innovateq Pty Ltd.
“Nous avions besoin de meilleures fonctionnalités de reporting et d'intégration avec nos autres systèmes logiciels et c'est pourquoi nous avons choisi SupportCenter Plus."

Adam Doyle, I.T Director, Brickman Group.

Les plus grandes organisations mondiales font confiance à SupportCenter Plus

Vous n'êtes plus qu'à un pas d'un service client plus rapide, plus facile et plus efficace.

Cotation Support Center Plus

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Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Espace de téléchargements de SupportCenter Plus :


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mardi, 28 juin 2011 17:56

OpManager

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OpManager

Logiciel de supervision réseau et serveur

Télécharger OpManager Manage EngineDémo Live de OpManager Manage Engine

Outil de supervision réseau, de découverte réseau et d'analyse serveur pour diagnostique serveur - OpManager Manage Engine

 

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Puissant outil de monitoring et de diagnostic des performances de votre infrastructure

La bonne marche de votre entreprise nécessite une disponibilité et des performances optimales. De plus,la gestion proactive des évenements par un administrateur permanent est rendue nécessaire pour vos réseaux locaux et distants.

OpManager de ManageEngine simplifie la gestion de votre réseau en alertant les administrateurs réseaux des dégradations de service et de performance. OpManager propose également une visibilité permanente sur les performances de votre réseau, en vous assurant de préserver les niveaux de service définis avec vos utilisateurs, de contrôler et de planifier la montée en charge de votre réseau d’entreprise et d'offrir optimisation maximum des investissements logiciels et matériels.

Les éditions

Version d'évaluation de 30 jours !

Télécharger OpManager Manage Engine
essential-edition-head

OpManager Essential Edition propose une console intégrée la gestion de vos réseaux , serveurs, postes virtuels et applications Microsoft.

enterprise-edition-head

OpManager Enterprise Edition est distribuée avec une architecture aidant les grandes entreprises ayant des milliers d'interfaces et de postes sur des sites distants.

  • Inclus toutes les fonctionnalités de l'Essential édition
  • Propose une architecture permettant la gestion sur sites distants
  • Prise en charge du basculement (MS SQL)
  • Jusqu'à 50 000 interfaces ou 5 000 postes
Sperator

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

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Sperator


essential-edition-features
  • Découverte automatique du réseau & Mapping L2⁄ L3
  • Gestion du réseau
  • Gestion de serveur
  • Dashboard customisable & vue CCTV
  • Gestion des évènements, Syslog & SNMP Trap processing
  • Graphiques en temps réel du trafic
  • Alertes emails, Alarmes Web, Actions de rattrapage
  • IT Workflow Automation
  • 100+ rapports clé-en-mains
  • Gestion MS Exchange⁄ MSSQL⁄ ActiveDirectory
  • SMS Toolkit
  • Dashboard SLM
  • Gestion de la virtualisation
  • Analyse du trafic réseau
  • Changement réseau & Configuration Mgmt
  • Gestion IPSLA-WAN RTT
  • Gestion IPSLA-VoIP
  • IP Address Management
  • Switch Port Mapping
  • Gestion des logs

La problématique ?

  • Qui utilise ma bande passante ?
  • Comment ma liaison WAN ralentit-elle l’exécution des applications ?
  • Dois-je investir dans plus de bande passante ?
  • Pourquoi les utilisateurs ont-ils un mauvais temps de réponse ? Comment puis-je identifier les menaces de sécurité ?

Les fonctions clés d'OpManager

Une meilleure visibilité de votre infrastructure :

  • Visualisation du réseau : classement automatique de vos routeurs, serveurs, switchs et imprimantes.
  • Visualisation organisationnelle : classement par systèmes, applications afin de mieux les gérer (classement géographique, etc…)

Vue globale de votre réseau à partir d’un seul point centralisé :

  • Infrastructure WAN (interconnections, routeurs)
  • Infrastructure LAN (Switchs, Imprimantes et ordinateurs portables)
  • Serveurs (HTTP, Mail, FTP, LDAP, DNS, etc…)
  • Applications (MS-SQL, MS-Exchange, Oracle, MySQL, Lotus Notes, etc…)

 

Outil de supervision réseau, de découverte réseau et d'analyse serveur pour diagnostique serveur - OpManager Manage Engine

Intérêt de OpManager

  • Utilisation optimale des ressources.
  • Prendre les bonnes décisions en identifiant les points de contention et les ressources non utilisées, grâce à de nombreux rapports disponibles en ligne ou en différé.
  • Statistiques d’utilisation des ressources (CPU, mémoire, disque, applications, etc…).

Fonctionnalités et vue d’ensemble du produit

    • Découverte automatique de vos équipemenst réseaux (IP Range, CIDR, CSV File import).
    • Des vues granulaires par infrastructure, par Business Views et par catographie réseaux.
    • Des modéles prédéfinis d’équipements et d’interface qui vous facilitent la configuration.
    • Une section d'aide vous guide pour un paramétrage rapide du produit.
    • Disponibilité et performances de tous les équipements IP (Routers, Switches, Firewalls, Servers, UPSs, Printers, Wireless Access Points).
    • Disponibilité et vérification des ports en utilisant ICMP/ TCP.
    • Suivi des indicateurs de performances (CPU, mémoire, espace disque disponible , Buffer, Process, bande passante).
    • Protocole utilisé pour la surveillance (SNMP, WMI ,Telnet / SSH).

 

Outil de supervision réseau, de découverte réseau et d'analyse serveur pour diagnostique serveur - OpManager Manage Engine

Gestion des serveurs et de votre infrastructure

      • Surveillance des services et process Windows et Unix.
      • Surveillance des logs Windows.
      • Collecteur syslog et trap SNMP.
      • Disponibilité et performances des URL (HTTP/ HTTPS).
      • Dashboard et portail personnalisable.
      • Notification par e-mail, SMS, scripts, alerte Web et creation de ticket.
      • Des outils pour l’administrateur (Trace Route, Ping, RDP, Telnet, liens Web, accès au diagnostic à distance, compilateur de MIBS).
      • Rapports et inventaires sur tous les équipements gérés.
      • Rôle et restrictions d’accès en fonction du profil de l’utilisateur.

 

Outil de supervision réseau, de découverte réseau et d'analyse serveur pour diagnostique serveur - OpManager Manage Engine

Performances des réseaux

      • Mesurer les ressources nécessaires de l’équipement
      • Garantir une disponibilité des switchs
      • Identifier les débits réseaux utilisés sur les liens d'interconnexion

Analyse des Performances des réseaux

      • Planification possible pour les futures exigences
      • Minimisation des coûts récurrents sur les liens du réseau étendu
      • Identification des sources de traffic élevé ou à forte utilisation
      • Identifier les interfaces présentant des collisions et des erreurs de paquets

 

Outil de supervision réseau, de découverte réseau et d'analyse serveur pour diagnostique serveur - OpManager Manage Engine

Indicateurs de performances des systèmes

      • Mesure des ressources disponibles pour l’équipement
      • Disponibilité des services TCP/UDP
      • Surveillance du journal d'événements de sécurité système et des applications
      • Surveillance des serveurs IIS, Exchange, SQL et Active Directory
      • Vérification de la disponibilité d’un processus applicatif
      • Capacité de planification pour les futures exigences
      • Mesure des ressources du serveur (CPU, mémoire, FS, I/O)
      • Mesure de la disponibilité des processus

Gestion des incidents

      • Résolutions rapides des problèmes
      • Alarmes programmables par couleurs différentes en fonction de la gravité.
      • Notifications des problèmes et incidents par e-mails ou par SMS.
      • Suivi des alarmes et contrôle de leurs résolutions.
      • Paramétrage des seuils d’alertes.
      • Rapports de disponibilité sur tous les composants du réseau (niveaux de service).
      • Visibilité pour chaque composant du réseau du MTTR (Mean Time To Repair) ainsi que le MTBF (Mean Time Between Failures).

 

Outil de supervision réseau, de découverte réseau et d'analyse serveur pour diagnostique serveur - OpManager Manage Engine
Lu 24572 fois Dernière modification le lundi, 29 juillet 2013 09:33
Plus dans cette catégorie : « ADManager Plus VQManager »

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