PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004
Email, téléphone, portail, médias sociaux et la liste ne cesse de s'allonger. Obtenez une vue unique de l'interaction avec le client, quel que soit le mode de communication qu'il a choisi.
Automatise le processus de création, d'organisation et de suivi des demandes en un processus transparent.
Permet à chaque division de votre organisation de définir la configuration spécifique de son produit ou service et de travailler comme des unités indépendantes.
Gérez tous vos comptes et contacts grâce à une architecture multi-tenant et à la possibilité de configurer des automatisations spécifiques aux comptes, des accords de niveau de service, une base de connaissances, des rapports et bien plus encore. Offrez un service personnalisé à tous vos clients.
Suivez le temps passé pour tous les clients en un seul endroit. Utilisez des filtres pour détailler les entrées de temps.
Connaissez toutes les informations de votre service d'assistance grâce à des rapports et des tableaux de bord intuitifs et en temps réel.
Ne perdez plus votre productivité à cause de requêtes répétitives ; faites de la résolution au premier appel une réalité. Construisez facilement votre base de connaissances, regroupez les solutions par thèmes pour en faciliter l'accès.
Déployez un portail libre-service personnalisable et permettez à vos clients de soumettre des tickets, de les suivre, d'effectuer des recherches dans la base de connaissances et de produire des rapports.
Permettre la gestion des tickets en temps réel par la collaboration et l'interaction entre les représentants de l'assistance et les utilisateurs finaux par le biais du chat en direct intégré au produit, et fournir une assistance clientèle exceptionnelle.
Fournissez des services sur place plus rapidement avec l'aide de Zoho/Google Maps. Dites adieu aux difficultés liées à la gestion de la disponibilité des représentants de soutien et évitez les déplacements inutiles ou annulés sur le terrain.
Créez et planifiez des enquêtes générales ou des enquêtes liées à des types de demandes spécifiques, et recueillez des commentaires utiles pour améliorer votre assistance à la clientèle.
Concevoir visuellement le cycle de vie complet d'une demande avec différents statuts et transitions à l'aide d'une simple toile de glisser-déposer. Guidez efficacement les représentants de l'assistance tout au long du processus de résolution de la demande.
Accès mobile pour les agents d'assistance qui ont besoin d'accéder à SupportCenter Plus via des smartphones. Le client mobile est compatible avec iPhone, Android, Blackberry et d'autres téléphones intelligents.
Créez et planifiez des enquêtes générales ou des enquêtes liées à des types de demandes spécifiques, et recueillez des commentaires utiles pour améliorer votre assistance à la clientèle.
Permet aux applications de votre organisation de communiquer avec SupportCenter Plus et d'échanger des données à l'aide des API SupportCenter Plus.