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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en france, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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Pourquoi les entreprises ont-elles besoin d'une solution de gestion unifiée des services ?

Le succès d'une entreprise dépend de la qualité des services fournis à ses employés et à ses clients. Pour fournir des services de manière efficace, les organisations se tournent vers la gestion des services. Cependant, la mise en place de bonnes pratiques de gestion des services dépend tout autant de l'utilisation de la bonne technologie que de la conception de processus appropriés. Si l'on trouve le bon équilibre, les avantages qui en découlent sont les suivants : une prestation de services réactive, une expérience client sans faille, une gestion des services rationalisée, une automatisation intelligente et la conformité aux réglementations en matière de protection de la vie privée.

Avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de l'informatique et de la gestion du support client, nous comprenons les exigences des différentes entreprises et offrons de multiples solutions de gestion des services basées sur les meilleures pratiques de l'industrie. Nos solutions permettent à votre organisation de fournir une expérience client de premier ordre dès le départ.

Comment une solution de gestion unifiée des services peut-elle aider votre organisation ?

 

Faire en sorte que la gestion des services franchisse la frontière entre l'informatique et l'entreprise grâce aux fonctionnalités du service desk de l'entreprise.

Établir et gérer les relations avec les clients grâce à une gestion rationalisée des services dans l'ensemble de l'entreprise et à des intégrations contextuelles avec les applications professionnelles.

Stimulez la productivité de vos employés grâce à un portail en libre-service entièrement personnalisable et à un catalogue de services complet.

Obtenez un résumé visuel rapide de toutes vos demandes et surveillez-les en un seul endroit grâce à la gestion des tickets basée sur la méthode Kanban.

Normaliser la prestation de services à l'aide de flux de travail visuels et d'automatisations basées sur l'IA.

Obtenez une source unique de vérité sur l'infrastructure informatique de votre organisation grâce à la gestion des actifs informatiques.

Élaborez des plans d'assistance uniques et respectez les accords de niveau de service pour chaque contrat de service.

Solutions de gestion des services unifiés de ManageEngine

Gestion des entreprises et des services informatiques

ServiceDesk Plus

Suite ITSM complète avec gestion unifiée des services

Fournissez des services informatiques irréprochables grâce à des automatisations intelligentes, des flux de travail standardisés et un libre-service amélioré. Étendre les meilleures pratiques ITSM éprouvées à d'autres départements grâce à des fonctionnalités intégrées de service desk unifié.

On-premisesCloudMSP

Gestion du service client

SupportCenter Plus

Support client basé sur le web avec intégration d'Active Directory

Gérer efficacement les tickets des clients, les comptes clients et les contrats de service pour faciliter une expérience client de qualité supérieure avec notre logiciel de support client basé sur le web.

On-premises

Gestion des IT

AssetExplorer

Gestion des actifs informatiques avec CMDB intégrée

Contrôler le cycle de vie des actifs informatiques, de l'acquisition à la mise au rebut, assurer la conformité des accords de licence et exploiter d'autres fonctionnalités de gestion des actifs informatiques recommandées par l'industrie.

On-premises

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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