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ServiceDesk Plus MSP 9.3 propose de nouvelles fonctionnalités importantes pour donner un coup de boost à votre service desk. Profitez des tableaux de bord personnalisables, du module de changement maintenant disponible dans les trois éditions, de la customisation des feuilles de travail, etc... {tab Général} Fonctionnalité De quoi s'agit-il ?…
Presque toutes les organisations ont une application dans le cloud. Les applications dans le cloud les plus courantes sont Microsoft Azure, Office 365, G Suite, celles de Zoho et Salesforce, etc. En tant qu'administrateurs, nous voulons rendre notre travail plus efficace et nous voulons également réduire la charge de nos…
Quelques semaines après que WannaCry ait été sur le devant de la scène, l’ensemble des réseaux à travers le monde sont encore bombardés par des cyberattaques comme Adlykuzz et EternalRocks. Mais ce n’est pas tout. En effet, d’autres menaces comme XData et SambaCry multiplient le nombre de menaces. Depuis WannaCry,…
Les communications digitales ont connu un développement important ces dernières années. Passant des SMS aux applications comme WhatsApp et Instagram, les plates-formes textuelles compliquées ont été remplacées par des outils comportant des interfaces simples avec des icônes. Alors, pourquoi de nombreux administrateurs et techniciens informatiques utilisent-ils toujours des outils de…
Avec des logiciels malveillants tels que WannaCry et Petya causant des ravages sur les PC et les ordinateurs portables, nous assistons actuellement à une autre menace cybernétique, cette fois-ci sur les appareils mobiles. Ce nouveau logiciel malveillant s’appelle CopyCat. Qu’est-ce que le malware CopyCat Android ? CopyCat est probablement l'une…
Alors que le monde a récemment du faire face à l'attaque WannaCry - qui utilisé la vulnérabilité EternalBlue et la porte dérobée DoublePulsar - les chercheurs ont découvert un nouveau logiciel malveillant, EternalRocks, qui utilise sept vulnérabilités Windows. Miroslav Stamper, un chercheur en sécurité au CERT du gouvernement croate, a…
Cette nouvelle version de ServiceDesk plus a été élaborée principalement sur la base des retours clients.  Nouvelle fonctionnalité : améliorations apportées à la liste des demandes Profitez de trois améliorations utiles sur la page qui liste les demandes : Obtenez une vue unique de toutes vos tâches et requêtes, sans avoir…

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